Uploading…
Conversion de votre fichier...... Cancel

Combinez des PDF dans l'ordre de votre choix avec le plus simple des menuisiers PDF disponible

L’application Web JoinPDF peut vous aider à organiser les documents PDF sur votre ordinateur. De nombreux documents PDF encombrent votre système? Vous avez chaque chapitre de votre livre PDF sous forme de fichiers séparés et vous souhaitez les fusionner en un seul fichier? joinPDF est une application en ligne qui peut être utilisée pour fusionner ou combiner plusieurs fichiers PDF en ligne. La fusion de fichiers PDF n'a jamais été aussi simple. Sélectionnez plusieurs fichiers PDF et combinez-les en un seul document pdf en un clic. Lors de la fusion de documents PDF, nous prenons également soin d'optimiser les documents afin que la taille du fichier n'augmente pas rapidement.

La plupart d’entre nous comprenons que lorsqu’un formulaire est rempli, il doit être soumis avec les documents justificatifs. Dans la plupart des cas, ces documents prouvent l'identité de quelqu'un ou son droit de travailler. En outre, l'utilisateur peut avoir besoin de joindre d'autres formulaires supplémentaires. En conséquence, la fusion de PDF est devenue l'une des fonctionnalités les plus utiles et les flux de travail de documents sont devenus plus dématérialisés. joinPDF a développé cette solution pour vous permettre de fusionner des PDF en quelques étapes simples. Le processus rapide de combinaison de plusieurs modèles électroniques en une seule augmente la productivité.

Tout le monde aura la possibilité de fusionner des fichiers PDF numériquement. La solution fonctionne de manière indépendante, permettant à tout client de gérer plusieurs fichiers PDF sur un périphérique connecté à Internet. JoinPDF étant disponible en ligne, il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel spécial. Les clients peuvent gagner du temps lors du traitement des documents. Avec cet outil, vous pouvez fusionner plusieurs fichiers PDF en ligne (similaires à des documents Word, Excel et PowerPoint) et les combiner en un seul fichier PDF à l'aide de joinPDF. Utilisez notre outil de fusion de fichiers PDF gratuitement. Après le téléchargement des fichiers, tous les fichiers seront présentés sous la forme d’un document PDF téléchargeable.

Interface utilisateur conviviale

Notre interface utilisateur simple vous permet de découvrir rapidement les meilleurs moyens de fusionner vos fichiers PDF.

Combinez des documents PDF via une procédure simple en 3 étapes

  • Étape 1: sélectionnez les fichiers que vous souhaitez combiner
  • Étape 2: Appuyez sur le bouton Rejoindre! bouton
  • Étape 3: Téléchargez le résultat au format PDF

Outil en ligne simple pour fusionner des fichiers PDF

Notre fusion PDF vous permet de combiner rapidement plusieurs fichiers PDF en un seul document PDF en quelques clics. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser cet outil en ligne.

Fusion sécurisée de PDF en ligne

Tous les fichiers que vous téléchargez, ainsi que le fichier généré sur notre serveur, seront définitivement supprimés dans quelques heures. Pour fusionner des fichiers PDF ou simplement pour ajouter une page à un fichier PDF, vous devez généralement acheter un logiciel coûteux. Ce service en ligne est sûr et sécurisé.

Fonctionne pour Windows, Mac et Linux

L'application Web est basée sur un navigateur. Donc, cela fonctionne pour tous les systèmes d'exploitation, y compris Mac, Windows et Linux. Les appareils mobiles sont également pris en charge

Online PDF Merger
Rated 4.9 / 5 based on 46 reviews

Vous voulez fusionner des pages multiples PDF en un seul fichier? Faites-le gratuitement en ligne.

Combine PDFs

[+] More Files

Uploading…
Converting your file... Cancel
Error! . Try again!

Combine PDFs in the order you want with the simplest PDF joiner available

The JoinPDF web application can help organize PDF documents on your computer. Are many PDF documents cluttering your system? You have each chapter of your PDF book as separate files, and you want to merge them into one file? joinPDF is an online application that can be used to merge or combine multiple PDF files online. Merging PDF files has never been so easy. Select multiple PDF files, and combine them into a single pdf document with the click of a button. While merging PDF documents, we also take care to optimize the documents so that the file size does not increase rapidly.

Most of us understand that when filling out a form, it should be submitted along with supporting documents. In most cases, such documents prove someone's identity or right to work. Also, the user may need to attach other additional forms. As a result, PDF merging has become one of the most useful features, and document workflows have become more paperless. joinPDF has developed this solution for you to merge PDFs in a few easy steps. The rapid process of combining many electronic templates into one increase productivity.

Everyone will have the opportunity to merge PDF files digitally. The solution works independently, allowing any customer to manage multiple PDF files on a device connected to the Internet. Because joinPDF is available online, there is no need to install any special software. Customers can save time when processing documents. With this tool, you can merge multiple PDFs online (similar to Word, Excel, and PowerPoint documents) and combine them into a single PDF file using joinPDF. Use our Merge PDF Tool for free. After uploading the files, it will present all the files as one downloadable PDF document.

User-friendly user interface

Our easy UI enables you to quickly discover the best ways to merge your PDFs.

Combine PDF documents through an easy 3-step procedure

  • Step 1: Select the files you want to combine
  • Step 2: Press the Join! button
  • Step 3: Download the result PDF

Simple online tool to merge PDFs

Our PDF Merge allows you to quickly combine multiple PDF files into one PDF document in a few clicks. You do not need to sign up to use this online tool.

Secure PDF merging online

All the files you upload, as well as the file generated on our server, will be deleted permanently within few hours. To merge PDFs or just to add a page to a PDF you usually have to buy expensive software. This online service is safe and secure.

Works for Windows, Mac, and Linux

The web app is browser-based. So, it works for all operating systems including Mac, Windows, and Linux. Also mobile devices are supported

Online PDF Merger
Rated 4.7 / 5 based on 58 reviews

Want to combine multiple PDF pages to one file? Do it here for free and online.